Skip to Content

Opportunités de carrière

Terres d’Afrique cultive un environnement de travail dans lequel nos employés sont amenés en permanence à fournir le meilleur d’eux même. Notre compagnie est créative, intelligente et progressiste. Nous développons ces qualités en employant des personnes qui partagent notre passion débordante pour l’environnement, le design, l’innovation ainsi que pour une démarche de recherche efficace et ce, dans tous les domaines.

Nous recrutons des personnes qui apportent leur expérience de vie ainsi que des idées stimulantes à la compagnie. En retour, nous offrons des conditions de travail flexibles, assurons une intégration complète et une formation pratique à nos produits Terres d’Afrique, permettant ainsi à tous nos employés d’être pleinement informés à leur propos et d’avoir connaissance du procesus inhérent à leur création.

Nous mettons la barre haute à Terres d’Afrique et ne la baissons jamais; ceci est une des clés de notre succès. Si vous souhaitez rejoindre Terres d’Afrique, nous vous invitons à lire avec soin nos opportunités de carrière.

Nous attendons des postulants qu’ils envoient un curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation dans laquelle les questions suivantes devront être traitées:

  • En quoi Terres d’Afrique vous enthousiasme?
  • Quels sont vos centres d’intérêt?
  • Qu’avez vous réalisé professionnellement qui vous différencie des autres?

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV accompagné de votre lettre de motivation à: info@terres-dafrique.com

Skip to Content

Employment Opportunities

Terres d’Afrique cultivates a work environment in which our employees are constantly challenged to do their best. Our company is creative, intelligent and progressive. We nurture these qualities by employing people who share our passionate interest in environment, design, innovation, and incisive enquiry across all fields.

We employ people who bring life experience and inspired ideas to the company. In return, we offer flexible working conditions and conduct comprehensive induction and product training programs, ensuring all employees are thoroughly informed about Terres d’Afrique products and the work that goes in to creating them.

We raise the bar high at Terres d’Afrique and never lower it; this is one of the keys to our success. If you would like to join Terres d’Afrique, we invite you to peruse our current career opportunities.

We require all applicants to send a resume with a cover letter. We also ask that you answer the following questions in your cover letter:

  • What excites you about Terres d’Afrique?
  • What are you passionate about?
  • What have you achieved professionally that has caused you to stand out among your peers?

To apply, please send your resume with a cover letter to: info@terres-dafrique.com